Conseil des Hauts Gradés

Conseil des Hauts Gradés

Le CNF WUSHU a mis en place le Conseil des Hauts Gradés afin de consolider et pérenniser son projet de développement d’un groupement rénové et porteur de sens pour des pratiquants d’Arts Martiaux et énergétique Chinois.

Le Conseil des Hauts Gradés – CHG – accessible à partir du 7ème DUAN a par la légitimité de ses membres un rôle de représentation et de défense des valeurs du CNF WUSHU et des Arts Martiaux Chinois en général, ainsi que de ses préceptes historiques, philosophique et martiaux.

Principales missions du Conseil :

  • Guider le sens des actions du CNF WUSHU
  • Renforcer la légitimité, la valeur et la reconnaissance des DUANS WEI délivrés par le CNF WUSHU
  • Guider les travaux qui doivent orienter le travail des enseignants au sein des écoles par le biais du séminaire national des gradés, et de toutes publications en ce sens
  • Guider les travaux à entreprendre en matière de recherche dans l’ensemble des disciplines
  • Appuyer les différentes commissions dont la présence d’un haut gradé est requise
  • Représenter le CNF lors des différentes manifestations, remises de prix, conférences…
  • Participer à la Commission des Ji et Duan CNF WUSHU par la nomination de 2 représentants du CHG au sein de la commission
  • Proposer et valider les Membres d’honneur du CNF WUSHU

Composition du Conseil des Hauts Gradés :

  • Liujun JIAN
  • Kunlin ZHANG
  • Chaolong ZHANG
  • Tony DEHAS
  • Roger ITIER
  • Alain SAADOUN
  • Pol CHAROY
  • Jean-Michel CHOMET

Secrétaire du Conseil : Jean- Michel CHOMET

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter